Le pack 4G Box 50Go à 89DT seulement !
Bénéficiez de 50 Go d’internet à raison de 25 Go par mois pendant 2 mois à 89DT seulement. Pas besoin de ligne fixe, branchez la et connectez-vous immédiatement.
Offre prépayée sans engagement avec un stock limité.
Bénéficiez de 35Go d’Internet par mois pendant 3 mois à 155 DT TTC au lieu de 219 Dt !Offre prépayée sans engagement.
A l’épuisement du forfait offert vous pouvez acheter des forfaits supplémentaires à partir de 220Mo. Vous pouvez également recharger votre ligne et appeler tous les réseaux locaux à 45 mil TTC/minute.
Découvrez le nouveau catalogue des forfaits supplémentaires des packs 4G Box Pré ci-dessous:
Pour recharger votre compte ou suivre la consommation de votre forfait Internet et Voix, accédez directement à votre espace personnel via http://espaceclient.eddenyalive.com
Vous pouvez recharger le compte de votre Box via :
Et acheter des forfaits supplémentaires qui conviennent à votre consommation !
Vous pouvez acheter des forfaits Data supplémentaires via le service Kadonet à partir de votre mobile.
La 4G Box réunit dans un seul boitier la vie numérique de votre maison, pour bénéficier de la puissance du Très Haut Débit et des appels sur votre ligne Fixe !
1. Un débit théorique 10 fois plus rapide qu’avec la 3G pour une expérience Internet à la fois rapide et réactive, pour surfer sur le Web avec aisance et diffuser de la musique et des vidéos sans limite.
2. La 4G Box vous fourni le Très Haut Débit sans la contrainte de pose et de mise en service grâce à une installation automatique et immédiate.
3. La 4G Box est idéale où vous êtes…
4. Une fois connecté, vous pouvez transférer des données, diffuser du contenu multimédia et envoyer des SMS. Il suffit d'insérer votre carte SIM 4G et de partager votre connexion Internet 4G LTE sur un réseau sans fil sécurisé ou l'un des ports Ethernet.
La 4G Box permet :
Compatibilité réseau :
Caractéristiques :
Pour suivre la consommation de votre forfait Internet et appels,
Vous pouvez recharger le compte de votre Box via http://espaceclient.eddenyalive.com
Assurez-vous que vous êtes bien dans la zone du service couverte par les signaux du réseau ou que vous avez activé le service sans fil d’accès au réseau.